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Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre confiance et de votre soutien. Nous vous présentons, ainsi qu’à votre personnel, nos meilleurs vœux pour le reste de l’année et pour la période des Fêtes qui approche. Nous nous réjouissons à la perspective de continuer à faire affaire avec vous en 2025.

À titre d’information, voici notre calendrier de service et de traitement des opérations lors de la période des Fêtes :

Horaire des Fêtes

Nos bureaux seront fermés les jours fériés suivants : les 25 et 26 décembre 2024 et le 1er janvier 2025.

Centre d’appels WFG Rocks

Le Centre d’appels sera fermé les 25 et 26 décembre et le 1er janvier. Il sera ouvert jusqu’à 13 h le 24 décembre, et jusqu’à 16 h le 31 décembre.

À l’exception des dates qui précèdent, nos heures normales d’ouverture sont de 8 h à 17 h HE.

Traitement de fin d’année des nouvelles affaires

Dates limites importantes pour les nouvelles affaires

Pour vous aider à traiter, avant la fin de l’année, les affaires d’assurance vie en cours d’étude, veuillez suivre les directives suivantes :

Procédures et dates importantes
Souscription de nouvelles affaires
31 décembre
Toutes les propositions Nouvelles affaires, y compris les propositions électroniques, les transformations et les remplacements, reçus « en règle » au plus tard à 12 h HE le 31 décembre, seront considérées comme des affaires souscrites en 2024.
Exigences de traitement
31 décembre
Si toutes les exigences de délivrance sont reçues « en règle » au plus tard à 15 h HE le 31 décembre, nous garantissons le règlement en 2024.

Pour un traitement accéléré des dossiers ci-dessous, veuillez envoyer un courriel à [email protected] avant les heures limites indiquées :

  • Programme de promotion
    Veuillez contacter votre Directeur des ventes pour savoir si vous pouvez bénéficier d’un soutien quelconque en matière de promotion.
  • Cas nécessitant une attention particulière
    Cas urgents nécessitant une attention immédiate pour l’accélération du traitement.
  • Traitement rapide
    Si, dans le cas d’une police que vient d’approuver le tarificateur aux fins d’établissement, la seule exigence non remplie est le versement de la prime initiale, vous pouvez accélérer le règlement de la police en obtenant du client une autorisation écrite pour prélever la prime sur son compte bancaire.
  • Dossiers groupés
    Demandez que les polices regroupées dans un dossier soient établies séparément.

Exigences de délivrance des polices – sur webcappow!

Vous pouvez accélérer le règlement de vos polices nouvelles affaires en téléversant les exigences de délivrance dans webcappow :

  • directement à partir de la page client sous la section Exigences de délivrance. En savoir plus
  • grâce au processus de délivrance électronique de bout en bout d’ivari. En savoir plus

Dates limites pour le traitement des transactions liées aux produits d’assurance vie et de placement en vigueur

Nota : Vous pouvez soumettre de façon sécuritaire des transactions en ligne liées aux produits d’assurance vie et de placement en vigueur au moyen de notre outil Envoyer des documents.

Date importante Échéance
24 décembre Pour garantir la date de transaction du 24 décembre :

  • Échéance de réception des transactions liées aux produits d’assurance vie et de placement : au plus tard à 13 h HE
  • Échéance de réception des transactions électroniques liées aux produits de placement : au plus tard à 13 h HE

Toute transaction reçue « en règle » après cette heure limite sera considérée comme ayant été reçue le jour de transaction suivant, soit le 27 décembre.

31 décembre Pour garantir la date de transaction du 31 décembre :

  • Échéance de réception des transactions liées aux produits d’assurance vie et de placement : au plus tard à 15 h HE
  • Échéance de réception des transactions électroniques liées aux produits de placement : au plus tard à 16 h HE

Toute transaction, qui est reçue « en règle » après ces heures limites, portera la date du jour ouvrable suivant, soit le 2 janvier.

2 janvier Retour au cours normal des affaires

Horaire des Fêtes pour les transactions électroniques – FundSERV :

25 et 26 décembre : Fermé
1er janvier : Fermé

Accès à l’information sur ivari.ca

Durant la période des Fêtes, il sera possible d’accéder au site ivari.ca.

webcappow

Durant la période des Fêtes, il sera possible d’accéder au portail webcappow.

À l’exception des dates qui précèdent, nos heures normales d’ouverture sont de 8 h à 17 h HE.

Publié le 28 novembre 2024

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1-800-846-5970 . Sans frais
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ivari est membre d’Assuris. Assuris est la société sans but lucratif chargée de protéger les assurés canadiens dans l’éventualité peu probable d’une faillite de leur compagnie d’assurance vie et santé. Des renseignements détaillés sur la protection qu’offre Assuris sont présentés à l’adresse suivante : www.assuris.ca/fr/.

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