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Demandes de règlement

Notre rôle consiste à vous faciliter la tâche pendant le processus de soumission d’une demande de règlement. Ce processus varie en fonction du produit d’assurance.

Assurance vie

Pour les demandes de règlement visant l’assurance vie universelle, l’assurance vie temporaire et l’assurance à établissement simplifié ou garanti.

Vous pouvez soumettre une demande de règlement de l’une des façons suivantes : en ligne, par téléphone au 1-800-846-5970 ou par courriel à [email protected]. Pour entamer le processus, nous aurons besoin des renseignements suivants.

Assurance vie :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Cause du décès (accident ou maladie)
  • Date de naissance
  • Pays où est survenu le décès (renseignement important)

Prestation du vivant de l’assuré au titre d’une police d’assurance vie universelle :

Invalidité professionnelle :

  • Numéro de police
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Cause de l’invalidité professionnelle

Assurance maladies graves :

  • Numéro de police
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Type de maladie grave

Exonération des primes :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Cause de l’invalidité

Après avoir été avisés du décès ou du diagnostic de la maladie grave, nous transmettrons les instructions et les exigences pour le traitement de la demande de règlement.

Assurance maladies graves

Vous pouvez soumettre une demande de règlement de l’une des façons suivantes : en ligne, par téléphone au 1-800-846-5970 ou par courriel à [email protected]. Pour entamer le processus, nous aurons besoin des renseignements suivants.

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Diagnostic
  • Date du diagnostic

Après avoir été avisés du décès ou du diagnostic de la maladie grave, nous transmettrons les instructions et les exigences pour le traitement de la demande de règlement.

Soumettre une demande de règlement

Si vous présentez une demande de règlement au titre d’une police d’assurance vie, c’est très probablement parce que vous avez vécu une perte personnelle. Puisqu’il s’agit d’une période difficile, notre premier souci consiste à favoriser le plus possible la rapidité et la convivialité du processus. Nous espérons que cette vidéo vous aidera à prendre connaissance des étapes à suivre pour soumettre votre demande de règlement.

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Référez-vous au type de produit d’assurance que vous détenez pour vous assurer que toutes les étapes indiquées pour un traitement rapide de la demande sont suivies.

Pour toute assistance supplémentaire, vous pouvez nous appeler sans frais au 1-800-846-5970 ou nous écrire à l’adresse [email protected].

Brochure sur les demandes de règlement

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C.P. 4241, Station A
Toronto (Ontario) M5W 5R3

416-883-5000 . Téléphone
1-800-846-5970 . Sans frais
[email protected]

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ivari est membre d’Assuris. Assuris est la société sans but lucratif chargée de protéger les assurés canadiens dans l’éventualité peu probable d’une faillite de leur compagnie d’assurance vie et santé. Des renseignements détaillés sur la protection qu’offre Assuris sont présentés à l’adresse suivante : www.assuris.ca/fr/.

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