Au début du mois, l’équipe de tarification annonçait le changement suivant : lorsque vos clients font l’objet d’une analyse d’urine ou d’un profil sanguin dans le cadre des exigences selon l’âge et le montant, vous avez le choix entre l’entrevue téléphonique ou l’examen paramédical. Ainsi, ivari ne commandera plus d’office des entrevues téléphoniques auprès de la firme Elite Sales Processing.
Veuillez noter que le choix d’un examen paramédical au lieu d’une entrevue téléphonique ne s’applique que lorsque la vérification des signes vitaux ou la conduite d’analyses de laboratoire sont exigées. De telles exigences peuvent être commandées par l’entremise de Dynacare ou ExamOne, et ce, dans le cadre du processus de tarification normal d’ivari.
Nous vous invitons à consulter le document Assurance vie et maladies graves – Exigences de tarification d’ivari (LP2027FR).
En outre, nous avons mis à jour le dépliant Exigences de tarification d’ivari, (UW2048FR), qui décrit en détail les exigences de tarification actuelles et antérieures, et traite d’autres éléments.
Important :
– Dans le cas des propositions sans examen médical, les questions médicales sans réponse nécessiteront la tenue d’une entrevue téléphonique.
– Si des analyses de laboratoire (profil sanguin et analyse d’urine) ne sont pas exigées et que les exigences ne font état que d’une entrevue téléphonique (T), seule celle-ci doit être commandée. Une entrevue téléphonique effectuée par ExamOne ou Dynacare accélérera le processus.
– La proposition électronique doit être dûment remplie lorsque le code « A » (Sans examen médical) est inscrit sous le capital assuré. Ainsi, la police est établie sur-le-champ!
Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter votre équipe de tarification!
Publié le 30 mai 2022