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Depuis le 18 septembre 2023, tous les avis de primes (Versement exigible, Paiement en retard et Dernier avis – Police en déchéance) sont téléchargés dans webcappow sous forme d’avis électroniques aux fins de consultation par les conseillers et les distributeurs.

Améliorations apportées aux avis de primes

Les changements apportés au processus sont indiqués en rouge dans le tableau ci-dessous :

Type d’avis Calendrier d’envoi Destinataires
Avis 1 : Versement exigible 30 jours avant la date d’échéance Client (portail Mon ivari ou par courriel)

Conseiller et AGD par avis électronique
Avis 2 : Avis important – Paiement en retard 15 jours après la date d’échéance (Jour 15) Client (portail Mon ivari ou par courriel)

Conseiller et AGD par avis électronique
Avis 3 : Dernier avis – Police en déchéance 1 à 2 jours après la fin du délai de grâce de 31 jours (Jour 32-33) Client (portail Mon ivari ou par courriel)

Conseiller et AGD par avis électronique

Notes supplémentaires :

  • Toute police dont la prime est exigible figurera dans le rapport des primes en souffrance du conseiller/de l’AGD et, après Jour 1, dans l’onglet En souffrance et déficitaire du rapport webcappow. Ce processus n’a fait l’objet d’aucun changement.
  • Pour recevoir ces avis, les conseillers doivent d’abord être inscrits pour cette option.
  • Les avis électroniques seront compris dans les avis électroniques quotidiens réguliers, à condition que le conseiller soit déjà inscrit pour cette option.
  • Les avis 2 et 3 ne s’appliquent pas aux polices d’assurance vie universelle (VU), étant donné que le conseiller/l’AGD reçoit toujours un avis électronique à l’égard des polices en déficit.

Publié le 29 septembre 2023

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