Service de soins de santé virtuels de Maple… un complément de choix!

Les personnes assurées au titre d’une police d’assurance maladies graves d’ivari ainsi que leurs personnes à charge admissibles* ont un accès gratuit à des soins médicaux en ligne offerts par des experts médicaux qualifiés, sans qu’ils aient à se déplacer. Ce service pratique et rapide, offert 24 heures sur 24, est tout à fait sécuritaire!

En quoi consiste le service de soins de santé virtuels de Maple?

  • Accès à un médecin en moins de cinq minutes;
  • Service offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donnant droit à quatre consultations par an;
  • Communication par texto, visioconférence ou appel audio;
  • Guichet unique pour les conseils, les ordonnances, les analyses en laboratoire et bien plus;
  • Gestion et stockage des données de santé;
  • Obtention de l’avis d’experts médicaux qualifiés.

Ressources de Maple

Pour en savoir plus sur l’assurance maladies graves d’ivari, cliquez ici.

* Par « personnes à charge admissibles », on entend les personnes pour lesquelles la personne assurée est légalement autorisée à prendre des décisions en matière de soins de santé (par exemple, le partenaire, un enfant de moins de 18 ans ou une personne âgée à charge). Lisez la politique de confidentialité de Maple pour en savoir plus. Par « partenaire », on entend une personne avec laquelle la personne assurée a) est légalement mariée, b) est en union civile, c) est en union de fait, d) vit en partenariat domestique ou dans le cadre d’une relation d'interdépendance entre adultes et soit ils vivent ensemble depuis au moins un (1) an, soit ils sont les parents d’un enfant.

Le service de soins de santé virtuels de Maple est une prestation non contractuelle offerte sous réserve de la disponibilité du programme.