Comment envoyer vos demandes à ivari par le biais de notre outil sécurisé en ligne

Veuillez envoyer vos demandes à ivari pour tout type de transaction portant sur les polices en vigueur, y compris la documentation relative à une demande de règlement, de la façon suivante :

  1. Choisissez le formulaire qu’il vous faut à partir de la liste ci-dessous. Il suffit de cliquer sur le lien pour le faire afficher. Si vous ne trouvez pas le formulaire qu’il vous faut, vous pouvez effectuer une recherche pour trouver d'autres formulaires.
    Remarque : À l’heure actuelle, la signature électronique sur le formulaire Changement de bénéficiaire est acceptée seulement au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, au Manitoba et au Nouveau-Brunswick. Les résidents des autres provinces doivent télécharger, imprimer, signer et envoyer la version PDF de ce formulaire par le biais de notre outil en ligne.
  2. Remplissez le formulaire au complet et signez le document.
    Remarque : Les fichiers doivent être envoyés en format PDF, JPEG, JPG, PNG, TIFF ou TIF.
  3. Allez à l’outil « Envoyer des documents » et suivez les directives fournies pour envoyer vos fichiers en toute sécurité à ivari.

Un avantage accru!

La mise au point que nous avons apportée vous permet de signer rapidement certains formulaires et de les acheminer à ivari sans jamais avoir à les imprimer ou à les télécharger.

Recherche d'un formulaire







0 éléments trouvés1 sur 0 affiché
Description du formulaire
Ouvrir tout · Ferrner tout