Dans le cadre de nos efforts continus visant à optimiser nos capacités numériques, nous avons apporté des modifications à la façon dont les conseillers, les distributeurs et les clients nous soumettent leurs documents.
De quoi s’agit-il?
À compter du 19 septembre 2022, notre nouvelle adresse postale pour l’envoi de tous les documents relatifs aux polices et aux agences sera comme suit : ivari, C.P. 4241, Station A, Toronto (Ontario) M5W 5R3 (et NON PAS notre adresse courante située au 500-5000, rue Yonge).
Important : Ce changement ne s’applique qu’au courrier de Postes Canada et ne touche pas les services de messagerie. Veuillez continuer à utiliser le 500-5000, rue Yonge comme adresse pour le courrier ICS et les autres services de messagerie.
Alors que nous procédons à la mise à jour de notre site web et de notre matériel de marketing pour intégrer la nouvelle adresse, notre adresse précédente continuera à être affichée sur certaines correspondances générées par le système (comme les lettres, les avis de confirmation et les relevés) pendant quelques mois.
En outre, il y aura réacheminement du courrier vers notre adresse précédente pendant une période transitoire. Toutefois, pour éviter tout retard, nous vous incitons à commencer à utiliser la nouvelle adresse postale à compter du 19 septembre 2022.
L’adresse à utiliser pour les envois de courrier
1. Tout courrier papier ayant trait aux titulaires de police, y compris celui des agences ayant trait à la rémunération et aux contrats, doit désormais être posté à la nouvelle adresse.
Par « courrier papier », on entend ce qui suit :
- Formulaires, propositions et autres demandes de renseignements, de modifications de police, etc. formulées par écrit;
- Demandes de règlement;
- Renseignements liés aux paiements;
- Renseignements sur les commissions et les contrats.
2. Pour ce qui est de la correspondance destinée à notre personnel interne, vous devez continuer de l’expédier à l’adresse postale située au 200-5000, rue Yonge.
Par « correspondance destinée à notre personnel interne », on entend ce qui suit :
- Correspondance sous forme écrite adressée à l’équipe des ventes ivari (non liée aux polices ou aux contrats);
- Documents destinés aux services juridique et de conformité;
- Autre correspondance adressée au personnel des services comme les finances, l’actuariat ou les ressources humaines.
À venir!
À compter du 31 janvier 2023, les conseillers, les distributeurs et les clients ne pourront plus nous transmettre leurs documents par télécopieur. Voilà pourquoi le numéro de notre télécopieur n’est plus indiqué sur notre site web. Nous sommes en train de l’enlever de tous les formulaires, propositions et communications d’ivari.
Outils numériques d’ivari
Vous et vos clients pouvez continuer à nous envoyer directement vos demandes/documents par le biais de nos outils numériques des plus conviviaux.
Une ressource pour vous :
webcappow – notre portail en ligne à partir duquel les conseillers peuvent obtenir des renseignements sur leurs nouvelles affaires et les polices en vigueur.
Une ressource pour vous et vos clients :
Outil Envoyer des documents – une façon simple et sécuritaire de soumettre en ligne les formulaires d’ivari et tous autres documents.
Rappel!
Il vous est possible d’accéder à quelques formulaires remplissables en ligne sur notre site web — nul besoin de les télécharger/téléverser! Pour des précisions, visitez notre page Formulaires de soumission directe.
Autres formulaires disponibles en ligne :
Publié le 07 septembre 2022