Vous êtes prêt à transformer la façon dont vous faites affaire? ivari 360 est un guichet UNIQUE à partir duquel vous pouvez gérer toutes vos activités, depuis l’illustration jusqu’à la préparation des propositions et des transformations et, avec l’ajout de sa nouvelle fonctionnalité, jusqu’aux demandes de modification de police.
Une expérience conviviale grâce à ivari 360!
La conception de la plateforme ivari 360 favorise un flux plus rapide, plus intelligent et plus intuitif.
- Accès pratique en ligne pour soumettre les demandes de modification des polices en vigueur, une bonne façon d’éliminer la paperasse.
- Navigation simple qui vous guide à travers toutes les étapes pour une soumission en règle des demandes de modification.
- Sauvegarde automatique : Nul besoin de remplir et de sauvegarder des PDF manuellement, une étape de moins à exécuter.
- Signature en ligne dans ivari 360 grâce au système DocuSign, un processus qui fait gagner du temps.
- Processus uniforme pour toutes vos transactions à partir d’UNE seule plateforme, un élément clé d’une expérience harmonieuse.
Processus de notification provisoire
Les notifications électroniques relatives aux modifications de police seront envoyées une fois le traitement finalisé. Nous sommes conscients de ce désagrément et travaillons activement à la mise en place de notifications dès la réception dans les prochaines mises à jour.
Faites-en l’essai!
Visionnez la vidéo Création d’une Demande de modification de police et consultez la rubrique ivari 360 – FAQ où vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées concernant la version Web de ce formulaire.
Constatez vous-même la différence que peut faire ivari 360, UNE seule et unique plateforme à partir de laquelle vous pouvez gérer toutes vos affaires!
Publié le 19 novembre 2025

