À l’ère numérique dans laquelle nous vivons, nous sommes conscients qu’il nous faut incorporer la technologie de pointe pour soutenir les entreprises désireuses d’accroître leur productivité. Voilà pourquoi ivari vous offre, ainsi qu’à vos clients, des outils numériques susceptibles de vous aider à rester connectés. Outre leurs fonctionnalités enrichies, allant de la gestion des polices au traitement des demandes de règlement, nos plateformes en ligne améliorent l’efficacité et procurent à l’utilisateur une expérience positive.
Expérience utilisateur optimisée
Tous nos outils et processus numériques visent à offrir aux utilisateurs une expérience des plus efficaces, transparentes et conviviales. En plus d’être intuitifs, ces outils simplifient des processus qui, auparavant, étaient complexes et chronophages, grâce à l’intégration de diverses plateformes afin qu’il soit possible à vous et à clients de gérer les besoins pertinents.
Accès et commodité accrus
La transformation numérique permet aujourd’hui de travailler n’importe où et n’importe quand. Vous et vos clients pouvez accéder, par le biais des plateformes en ligne d’ivari, aux renseignements et aux services, et ce, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Outils numériques pour les conseillers
- ivari 360 : Cette plateforme numérique entièrement intégrée vous accompagne depuis l’illustration jusqu’à la préparation de la proposition d’assurance et la délivrance du contrat et, avec l’ajout d’une récente fonctionnalité, jusqu’à la transformation de la police. ivari 360 simplifie le processus de signature par l’entremise de DocuSign, un atout pour mieux servir vos clients.
- webcappow : Cet outil vous permet d’accéder rapidement aux renseignements sur les polices de vos clients, de répondre efficacement aux questions posées par les tarificateurs, de vérifier le statut de vos nouvelles affaires en attente et de téléverser les documents qui nécessitent d’être revus ou signés par votre client.
- Outil sécurisé pour l’envoi de documents : Vos clients peuvent, par l’entremise de cet outil, envoyer directement leurs documents à ivari, de manière sécurisée et fiable.
Outils numériques pour les clients
- Mon ivari (Portail clients) : Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce portail permet aux clients, depuis tout appareil et n’importe où, de consulter en ligne les renseignements sur leurs polices, de télécharger des formulaires, de soumettre des demandes de modification et d’accéder à leur correspondance.
- Formulaires en ligne : Nos formulaires numériques, notamment Changement de coordonnées, Changement de bénéficiaire et Demandes de services, sont faciles à utiliser. Une fois dûment remplis, ces formulaires peuvent être transmis instantanément à ivari aux fins de traitement.
L’adoption de ces outils numériques innovants permet non seulement d’accroître votre efficacité et votre productivité, mais également de rationaliser les processus afin d’en faciliter l’accès, tant pour vous que pour vos clients.
Pour de plus amples détails, n’hésitez pas à consulter l’article intitulé Faire affaire avec nous en ligne en toute simplicité!
Publié le 21 janvier 2025