Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre confiance et de votre soutien. Nous vous présentons, ainsi qu’à votre personnel, nos meilleurs vœux pour le reste de l’année et pour la période des Fêtes qui approche. Nous nous réjouissons à la perspective de continuer à faire affaire avec vous en 2023. À titre d’information, voici notre calendrier de service et de traitement des opérations lors de la période des Fêtes :
Horaire des Fêtes
Nos bureaux seront fermés les jours fériés suivants : les 26 et 27 décembre 2022 et le 2 janvier 2023.
Centre d’appels WFG Rocks
Le Centre d’appels sera fermé les 26 et 27 décembre 2022 et le 2 janvier 2023. Ils seront ouverts jusqu’à 16 h les 23 et 30 décembre.
À l’exception des dates qui précèdent, nos heures normales d’ouverture sont de 8 h à 17 h HE.
Traitement de fin d’année des nouvelles affaires
Dates limites importantes pour les nouvelles affaires
Pour vous aider à traiter, avant la fin de l’année, les affaires d’assurance vie en cours d’étude, veuillez suivre les directives suivantes :
Procédures et dates importantes | |
---|---|
Souscription de nouvelles affaires 30 décembre |
Toutes les propositions Nouvelles affaires, y compris les propositions électroniques, les transformations et les remplacements, reçus « en règle » au plus tard à 12 h HE le 30 décembre, seront considérées comme des affaires souscrites en 2022. |
Exigences de traitement 3 janvier |
Si toutes les exigences de délivrance sont reçues « en règle » au plus tard à 17 h HE le 3 janvier 2023, nous garantissons le règlement en 2022.
Nota : Compte tenu de ce qui précède, l’heure limite pour le traitement le vendredi 30 décembre est fixée à 15 h HE. |
Pour un traitement accéléré des dossiers ci-dessous, veuillez communiquer avec l’équipe WFG Rocks par courriel à [email protected] avant l’heure limite de 15 h :
- Programme de promotion
Veuillez contacter votre Directeur des ventes pour savoir si vous pouvez bénéficier d’un soutien quelconque en matière de promotion. - Cas nécessitant une attention particulière
Cas urgents nécessitant une attention immédiate pour l’accélération du traitement. - Traitement rapide
Si, dans le cas d’une police que vient d’approuver le tarificateur aux fins d’établissement, la seule exigence non remplie est le versement de la prime initiale, vous pouvez accélérer le règlement de la police en obtenant du client une autorisation écrite pour prélever la prime sur son compte bancaire. - Dossiers groupés
Demandez que les polices regroupées dans un dossier soient établies séparément.
Exigences de délivrance des polices – sur webcappow!
Vous pouvez accélérer le règlement de vos polices nouvelles affaires en téléchargeant les exigences de délivrance dans webcappow :
- directement à partir de la page client sous la section Exigences de délivrance. En savoir plus
- grâce au processus de délivrance électronique de bout en bout d’ivari. En savoir plus
Dates limites pour le traitement des transactions liées aux produits d’assurance vie et de placement en vigueur
Nota : Vous pouvez soumettre de façon sécuritaire des transactions en ligne liées aux produits d’assurance vie et de placement en vigueur au moyen de notre outil Envoyer des documents.
Date importante | Échéance |
---|---|
23 décembre | Pour garantir la date de transaction du 23 décembre :
Toute transaction reçue « en règle » après cette heure limite sera considérée comme ayant été reçue le jour de transaction suivant, soit le 28 décembre. |
30 décembre | Pour garantir la date de transaction du 30 décembre :
Toute transaction, qui est reçue « en règle » après ces heures limites, portera la date du jour ouvrable suivant, soit le 3 janvier. |
3 janvier | Retour au cours normal des affaires |
Horaire des Fêtes pour les transactions électroniques – FundSERV :
26 et 27 décembre : Fermé
2 janvier : Fermé
Accès à l’information sur ivari.ca
Durant la période des Fêtes, il sera possible d’accéder au site ivari.ca.
webcappow
L’accès à webcappow et à webSGR dépendra de leur disponibilité et pourrait être affecté par le traitement de fin d’année.
Matériel de marketing
Si vous n’avez pas encore l’appli ivari, téléchargez-la dès aujourd’hui!
La nouvelle application mobile ivari vous donne accès, au bout des doigts, à une quantité impressionnante d’outils et de fonctionnalités. Il peut s’agir par exemple d’obtenir les plus récents documents de marketing d’ivari, de vérifier la situation d’une police ou encore d’accéder à votre compte webcappow, et ce, où que vous soyez.
Il vous suffit de visiter notre site Web pour obtenir votre code d’accès, puis de télécharger l’appli. Vous aurez alors un accès instantané à toutes les fonctionnalités d’ivari sur votre téléphone.
À l’exception des dates qui précèdent, nos heures normales d’ouverture sont de 8 h à 17 h HE.
Publié le 23 novembre 2022