Notre équipe de tarification a pour mission de vous proposer un service de qualité vous permettant de procurer à vos clients la bonne assurance dans les plus brefs délais.
Voici en quoi ce service est supérieur :
- L’examen des demandes d’opinion concernant l’assurabilité préliminaire pour guider le client dans la bonne direction.* Il est même possible de réserver une consultation préalable avec notre conseiller en tarification.
- L’engagement, par le tarificateur, de traiter le dossier dans un délai de 48 heures et de régler la police selon un délai d’exécution rapide, soit 19 jours en moyenne, depuis la soumission de la proposition.
- Nos Lignes directrices concernant les immigrants qui n’imposent aucune exigence minimale quant au statut de résident et ne fixent pas de critères quant à l’état de santé selon le statut d’immigrant.
- Les taux établis au titre de l’Assurance vie pour les jeunes, qui sont des taux non-fumeurs. En effet, lorsque l’assuré atteint l’âge de 18 ans, nous n’exigeons pas la soumission d’une demande de modification de police, ni d’une preuve du statut de non-fumeur pour maintenir en vigueur le taux non-fumeur de la police. Notre Tableau des tailles et poids pour les jeunes pourra vous guider à cet égard.
- Les taux non-fumeurs que nous proposons à la plupart des consommateurs de cannabis. Nous considérons comme non-fumeur tout client qui ne vapote pas ou qui ne consomme pas d’autres produits à base de tabac ou de nicotine.
Et, lorsque les proches doivent dire adieu à l’être aimé, le processus relatif aux réclamations est à la fois convivial et rapide. De plus, nous payons 99 % des réclamations reçues.
* Les demandes d’opinion concernant l’assurabilité préliminaire sont basées sur des renseignements limités en matière de santé et de style de vie et ne doivent servir qu’à titre indicatif. Vous ne pouvez y accéder que par l’entremise de l’équipe des ventes d’ivari.