En septembre, nous lancerons une expérience numérique repensée qui rendra vos interactions avec ivari plus rapides et plus fluides.
Inspiré par les commentaires de nos conseillers, ce nouveau « Portail conseillers » réunira en un seul endroit les outils, les tâches et les renseignements essentiels, ce qui optimisera votre efficacité et vous permettra de vous concentrer sur l’expansion de vos affaires.
Et ce n’est pas tout! Nous introduirons également une nouvelle proposition électronique simplifiée, qui facilitera la soumission des demandes d’assurance à l’égard de certains produits d’ivari grâce à une navigation intuitive et à l’intégration de la signature électronique DocuSign et des formulaires numériques intelligents.
Échéancier de transition vers la nouvelle proposition électronique :
Il ne sera plus possible de remplir et de soumettre des propositions visant la Vie garantie Sérénité, la Vie simplifiée Sérénité et la Temporaire Sérénité, par le biais de la plateforme ivari 360, après le lundi 14 septembre.
- Dans le cas des propositions Sérénité existantes, nous accordons un délai de soumission de sept jours. Elles doivent donc être dûment remplies et soumises au plus tard le 21 septembre à 20 h (HE).
- À compter du mardi 15 septembre, vous devrez commencer à utiliser la nouvelle proposition électronique pour soumettre toute demande d’assurance à l’égard d’un produit Sérénité.
D’autres détails suivront sous peu, avec des ressources utiles pour vous accompagner dans la transition et vous aider à amorcer cette nouvelle expérience.
Votre nouveau Portail conseillers arrive bientôt. Préparez-vous à une expérience plus simple, plus rapide et plus fluide!
Publié le 27 août 2026

