ivari logoivari logoivari logoivari logo
Accès conseiller Accès client
  • EN
  • Des questions?
  • Formulaires et guides
  • Information sur la compagnie
  • Nouvelles
  • Coordonnées
  • Produits
        • Assurance
          • Aperçu
          • Assurance vie universelle
          • Assurance vie temporaire
          • Assurance maladies graves
          • Assurance à établissement simplifié ou à établissement garanti
          • Planification de l’assurance
        • Prestations à valeur ajoutée
          • Service de soins de santé virtuels de Maple
        • Placements
          • Rentes
          • Contrats en vigueur
  • Ressources
        • FAQ
          • Comment faire pour…?
          • Demandes de règlement
          • L’approche ivari en matière de règlement
          • Options de paiement
          • Formulaires et guides
          • Directives pour les signatures électroniques
          • Bonnes lectures
        • Outils
          • Outils numériques d’ivari
          • Mon ivari
          • Portrait-Assurance
          • Quiz ivari sur le mieux-être
          • Quiz connaissances financières
          • Envoyer des documents
          • Formulaires de soumission directe
          • Expérience mobile
        • Liens rapides – finance
          • Aperçus et rendements des fonds
          • Taux de rendement nets et prix
          • Recherche par code de fonds
          • États financiers – fonds distincts
  • À propos d'ivari
        • Coordonnées
        • Réception principale : 416-883-5000

          Adresse postale
          ivari
          200-5000, rue Yonge
          Toronto (Ontario) M2N 7E9
        • Infos sur les polices
        • Êtes-vous titulaire d’une police d’ivari?
          Veuillez utiliser cette adresse postale pour toute correspondance liée à votre police.

          Adresse - Correspondance liée aux polices
          ivari
          C.P. 4241, Station A
          Toronto (Ontario) M5W 5R3
        • Service à la clientèle
        • Sans frais : 1-800-846-5970

          Renseignements généraux :
          [email protected]

          Vous avez des documents à nous transmettre?
          Envoi sécurisé des demandes
        • Notre compagnie
          • Information sur la compagnie
          • Nouvelles
          • Carrières
          • Nouveaux conseillers
          • Coordonnées
  • Des questions?
  • Formulaires et guides
  • Information sur la compagnie
  • Nouvelles
  • Coordonnées
  • Produits
        • Assurance
          • Aperçu
          • Assurance vie universelle
          • Assurance vie temporaire
          • Assurance maladies graves
          • Assurance à établissement simplifié ou à établissement garanti
          • Planification de l’assurance
        • Prestations à valeur ajoutée
          • Service de soins de santé virtuels de Maple
        • Placements
          • Rentes
          • Contrats en vigueur
  • Ressources
        • FAQ
          • Comment faire pour…?
          • Demandes de règlement
          • L’approche ivari en matière de règlement
          • Options de paiement
          • Formulaires et guides
          • Directives pour les signatures électroniques
          • Bonnes lectures
        • Outils
          • Outils numériques d’ivari
          • Mon ivari
          • Portrait-Assurance
          • Quiz ivari sur le mieux-être
          • Quiz connaissances financières
          • Envoyer des documents
          • Formulaires de soumission directe
          • Expérience mobile
        • Liens rapides – finance
          • Aperçus et rendements des fonds
          • Taux de rendement nets et prix
          • Recherche par code de fonds
          • États financiers – fonds distincts
  • À propos d'ivari
        • Coordonnées
        • Réception principale : 416-883-5000

          Adresse postale
          ivari
          200-5000, rue Yonge
          Toronto (Ontario) M2N 7E9
        • Infos sur les polices
        • Êtes-vous titulaire d’une police d’ivari?
          Veuillez utiliser cette adresse postale pour toute correspondance liée à votre police.

          Adresse - Correspondance liée aux polices
          ivari
          C.P. 4241, Station A
          Toronto (Ontario) M5W 5R3
        • Service à la clientèle
        • Sans frais : 1-800-846-5970

          Renseignements généraux :
          [email protected]

          Vous avez des documents à nous transmettre?
          Envoi sécurisé des demandes
        • Notre compagnie
          • Information sur la compagnie
          • Nouvelles
          • Carrières
          • Nouveaux conseillers
          • Coordonnées

N’attendez plus pour offrir à vos clients une assurance vie permanente de choix

Bien qu’il ait évolué, le régime d’assurance vie universelle prospérité n’a rien perdu de ses caractéristiques uniques, il les a même revalorisées. En effet, vos clients peuvent désormais se prévaloir d’un plus fort potentiel d’accumulation de fonds, d’une plus grande souplesse pour faire face à l’évolution de leurs besoins, et d’un accès à des prestations à valeur ajoutée intégrées sans frais additionnels. Voici un aperçu de ces améliorations :

Introduction du « boni prospérité »

  • Il s’agit d’une structure de bonification simplifiée que vos clients comprendront sans difficulté.
  • Le nouveau boni remplace le boni de rendement et le boni de persistance.
  • Comparativement aux anciens bonis, l’admissibilité au boni prospérité commence plus tôt, ce qui favorise une croissance plus rapide de la valeur des fonds.

Élargissement du congé de primes

  • Les clients jouissent d’une souplesse accrue au cours des cinq premières années d’assurance grâce à l’augmentation des mois de congé de primes prévus au contrat.
  • Cette mise à jour offre aux clients une marge de manœuvre plus large pour ajuster les versements des primes en fonction de l’évolution de leurs besoins.

Règles de transition applicables de l’assurance vie universelle prospérité (PR-6) à la nouvelle assurance vie universelle prospérité (PR-7)

Phase (tout type de proposition)
La période de transition commence le 22 octobre 2024 et prend fin le 30 novembre 2024, à 23 h 59 HNE.
En cours de tarification et(ou) polices non encore établies Pendant la période de transition, vous avez le choix entre deux options :

  1. L’assurance vie universelle prospérité (PR-6)
  2. La nouvelle assurance vie universelle prospérité (PR-7)

Après le 30 novembre, seules les demandes visant la nouvelle PR-7 pourront être soumises par l’entremise de la plateforme ivari 360.

Transformation d’une police d’assurance temporaire prospérité
  • Au cours de la période de transition, le client a le choix de faire transformer sa police soit en une PR-6 ou en la nouvelle PR-7.
  • Après le 30 novembre, il sera nécessaire de soumettre une nouvelle illustration en vue de la nouvelle PR-7.
Réémissions, polices en attente de délivrance OU polices réglées
  • Les polices établies pendant la période de fin de délivrance peuvent, s’il y a demande, faire l’objet d’une réémission en faveur de la nouvelle PR-7.
  • Les polices réglées peuvent faire l’objet d’une réémission en faveur de la nouvelle PR-7 si la demande est faite au cours de la période d’examen de dix jours.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter WFG Rocks au numéro 1-866-WFG-ROCKS (934-7625) ou à écrire à votre Directeur des ventes WFG chez ivari à l’adresse [email protected]

Ressources supplémentaires : 

  • Vie universelle prospérité : Vue d’ensemble (Mise à jour)
  • Nouvelle page Web consacrée à l’assurance VU prospérité
    Notre guichet unique où vous avez accès aux ressources et au matériel de marketing axés sur l’assurance vie universelle prospérité.

Publié le 22 octobre 2024

ivari logo

C.P. 4241, Station A
Toronto (Ontario) M5W 5R3

416-883-5000 . Téléphone
1-800-846-5970 . Sans frais
[email protected]

Quick links icon

Liens rapides

  • Carte du site
  • Carrières
  • Accessibilité
  • Coordonnées
  • Changement d’adresse
  • Envoi sécurisé des formulaires
  • Processus de traitement des plaintes
  • Signalement de conduite inappropriée
Quick links icon

Avis juridiques

  • Modalités d’utilisation
  • Protection de la vie privée
  • Politique sur la protection de la vie privée à l’intention des distributeurs
  • Biens non réclamés
Social icon

Médias sociaux

Facebook logo
Instagram icon
LinkedIn icon

Assuris Logo

ivari est membre d’Assuris. Assuris est la société sans but lucratif chargée de protéger les assurés canadiens dans l’éventualité peu probable d’une faillite de leur compagnie d’assurance vie et santé. Des renseignements détaillés sur la protection qu’offre Assuris sont présentés à l’adresse suivante : www.assuris.ca/fr/.

Droits d’auteur © 2025, ivari Holdings Inc. Tous droits réservés.

X