ivari affirme son engagement à mettre à profit le pouvoir de la communication pour remplacer par la confiance les craintes associées à la souscription d’une assurance. Il est donc important d’engager le dialogue sur les besoins en assurance et de vous fournir les outils nécessaires pour aider vos clients à faire le bon choix.
Voici ce que nous vous offrons, à vous et à vos clients :
- La stabilité financière et de bonnes notations
- Des produits alliant choix, valeur, polyvalence et souplesse
- L’accès à de la documentation de marketing susceptible d’encourager le dialogue sur les besoins en assurance
Et en prime… Une équipe et un centre d’appels sont à votre service pour répondre à vos questions et à celles de vos clients sur les produits et les polices.
Bienvenue chez ivari
Nous vous présentons une toute nouvelle façon de parler assurance.
ivari affirme son engagement à mettre à profit le pouvoir de la communication pour remplacer par la confiance les craintes associées à la souscription d’une assurance. Il est donc important d’engager le dialogue sur les besoins en assurance et de vous fournir les outils nécessaires pour aider vos clients à faire le bon choix.
Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendez de la part d’un assureur. Nous sommes différents. Et nous en sommes ravis!
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Notre engagement envers WFG
L’appui que nous apportons aux agents WFG et à leurs clients prend plusieurs formes :
- Des produits spécifiquement développés pour WFG, tels que les régimes d’assurance vie universelle et temporaire prospéritéMC et les régimes prosperité à établissement garanti et simplifié.
- Le programme d’apprentissage ivari, une formation des plus complètes permettant aux agents de se perfectionner dans leur rôle actuel.
- Les services inégalés de l’équipe de gestion des permis et des contrats WFG.
- Le soutien indéfectible de notre équipe de Directeurs des ventes WFG et de leurs adjoints.
- Une équipe dédiée à la promotion des agents WFG, dont la tâche est d’aider les agents souhaitant passer au niveau de Directeur principal marketing ou à un niveau supérieur.
- Des outils et modules de formation en ligne adaptés aux besoins des agents WFG.
- ivari 360, votre guichet unique pour les illustrations, les propositions et les transformations.
Notre engagement envers les conseillers de courtage
En tant que conseiller sous contrat auprès d’ivari, vous pouvez profiter des nombreux outils et ressources mis à votre disposition :
- Des cours et des modules de formation donnant droit à des unités de formation continue (UFC).
- ivari info, notre bulletin d’information pour que vous soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant l’industrie et des mises à jour importantes sur nos produits et services.
- Des renseignements pertinents sur la tarification et l’administration des polices.
- ivari 360, votre guichet unique pour les illustrations, les propositions et les transformations.
- Portrait-Assurance, un outil simple et interactif qui propose au client une solution d’assurance adaptée à sa situation personnelle et à l’évolution de ses besoins.
- Mon profil d’investisseur, un outil de sélection des placements qui permet au client de définir son profil de risque, en tenant compte de ses besoins, de sa situation financière actuelle et de ses objectifs.
Notre engagement envers Greatway
En tant que conseiller sous contrat auprès d’ivari, vous pouvez profiter des nombreux outils et ressources mis à votre disposition :
- Des cours et des modules de formation donnant droit à des unités de formation continue (UFC).
- ivari info, notre bulletin d’information pour que vous soyez au courant des plus récentes nouvelles concernant l’industrie et des mises à jour importantes sur nos produits et services.
- Le programme d’apprentissage ivari, une formation des plus complètes permettant aux agents de se perfectionner dans leur rôle actuel.
- Des renseignements pertinents sur la tarification et l’administration des polices.
- ivari 360, votre guichet unique pour les illustrations, les propositions et les transformations.
- Portrait-Assurance, un outil simple et interactif qui propose au client une solution d’assurance adaptée à sa situation personnelle et à l’évolution de ses besoins.
- Mon profil d’investisseur, un outil de sélection des placements qui permet au client de définir son profil de risque, en tenant compte de ses besoins, de sa situation financière actuelle et de ses objectifs.