En 2020, nous annoncions la signature d’un accord à long terme selon lequel ivari a confié à DXC Insurance Services Canada la gestion de ses systèmes administratifs, ses services d’exploitation et son soutien à la clientèle.
Tout en consolidant nos relations existantes, nous mettons en évidence la valeur de nos produits et honorons nos engagements à fournir des solutions d’assurance des plus pertinentes aux Canadiens du marché intermédiaire.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat avec DXC, certains employés du Service des nouvelles affaires, des Services aux clients et de l’Exploitation ont été transférés d’ivari à DXC. Bien que cette transition n’ait eu aucune incidence sur nos conseillers jusqu’à présent, les employés touchés ont commencé, dès décembre 2022, à utiliser l’adresse courriel DXC. Nous prévoyons de terminer le transfert des adresses électroniques d’ici le 3 avril prochain.
Nous conserverons la plupart des adresses électroniques utilisées par les conseillers ou les assurés pour nous contacter, y compris [email protected], ce qui assurera le maintien des communications avec notre équipe de soutien à la clientèle.
Vous remarquerez toutefois qu’en réponse à vos demandes de renseignements, les coordinateurs de cas et le personnel du Centre d’appels utiliseront une adresse électronique DXC et leur signature électronique sera accompagnée d’une mention précisant qu’il s’agit des systèmes administratifs au service d’ivari.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant la transition. Pour toutes questions, n’hésitez pas à écrire à l’adresse [email protected] ou à contacter votre Directeur des ventes.
Publié le 23 janvier 2023