Demande d’un examen paramédical au lieu d’une entrevue téléphonique

L’équipe de la tarification d’ivari est heureuse d’annoncer que les conseillers WFG peuvent désormais faire passer à leurs clients un examen paramédical au lieu d’une entrevue téléphonique. Pour ce faire, ils doivent suivre les directives décrites ci-dessous.

Remarque : Cette exception n’est consentie que lorsque la soumission des liquides organiques est exigée, c’est-à-dire si le Tableau des exigences de tarification d’ivari indique comme exigences une entrevue téléphonique ainsi qu’un profil sanguin et un échantillon d’urine.  

Comment demander cette exception :

  • Dans la section « Rapport du conseiller » de la proposition électronique ivari 360, vous devez indiquer clairement votre intention de demander un examen paramédical au lieu d’une entrevue téléphonique.
  • Nous vous prions de ne pas commander les exigences. Le siège social s’en occupera.

Important : Si votre demande n’est pas clairement citée dans la section « Rapport du conseiller », une entrevue téléphonique sera d’office commandée, laquelle ne pourra être annulée, et vous devrez commander un profil sanguin et un échantillon d’urine selon votre processus habituel.

Exemple :

Avez-vous des renseignements sur les habitudes, la santé, les loisirs, les finances ou la réputation de chaque personne à assurer qui pourraient influer sur l’évaluation du risque? Dans l’affirmative, veuillez préciser ci-après.

SERVICE DE LA TARIFICATION : VEUILLEZ PROCÉDER À UN EXAMEN PARAMÉDICAL AU LIEU D’UNE ENTREVUE TÉLÉPHONIQUE.

Réservé aux conseillers.