Connectez-vous à l’aide du code d’accès qui vous a été envoyé par courriel.
Vous pouvez modifier la langue en cliquant sur le bouton bleu en haut à gauche de l’écran.
En cliquant sur l’onglet « webcappow », l’on vous demandera d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour y avoir accès.
Vous pouvez rechercher les formulaires par mot clé, nom ou numéro de formulaire. Nous avons également des liens rapides vers les formulaires les plus fréquemment recherchés.
Vous verrez les documents de marketing sous l’onglet « Marketing ».
Vous trouverez une proposition électronique en ligne à l’aide de PropositionPlus. C’est simple et rapide.
N’oubliez pas de consulter les onglets « Nouvelles » et « Messages ».
Les notifications, comme les pannes de système, seront affichées sous la rubrique « Messages » de l’appli.
Vous trouverez les derniers numéros d’ivari info sous la rubrique « Nouvelles » à l’onglet « Conseillers » du site ivari.ca.
Vous trouverez tous les numéros d’ivari info (anciens et récents) sous la rubrique « Nouvelles » à l’onglet « Conseillers » du site ivari.ca.
Médias sociaux
Que sont les Médias sociaux?
La rubrique « Médias sociaux » renferme une série d’articles que vous pouvez partager avec vos clients sur Facebook et Twitter.