Bienvenue à la rubrique FAQ
Écran d’ouverture de session
Bascule de langue
webcappow
Formulaires
Marketing
Proposition
Médias sociaux
Nouvelles et messages
ivari info
Écran d’ouverture de session
Comment puis-je me connecter?
Connectez-vous à l’aide du code d’accès qui vous a été envoyé par courriel.
Bascule de langue
Comment puis-je modifier mon choix de langue?
Vous pouvez modifier la langue en cliquant sur le bouton bleu en haut à gauche de l’écran.
webcappow
Comment puis-je me connecter à webcappow?
En cliquant sur l’onglet « webcappow », l’on vous demandera d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour y avoir accès.
Formulaires
Comment puis-je rechercher les formulaires dont j’ai besoin?
Vous pouvez rechercher les formulaires par mot clé, nom ou numéro de formulaire. Nous avons également des liens rapides vers les formulaires les plus fréquemment recherchés.
Marketing
Où puis-je trouver les documents de marketing?
Vous verrez les documents de marketing sous l’onglet « Marketing ».
Proposition
Où puis-je trouver une proposition électronique?
Vous trouverez une proposition électronique en ligne à l’aide de PropositionPlus. C’est simple et rapide.
Nouvelles et messages
Où puis-je trouver mes messages et notifications?
N’oubliez pas de consulter les onglets « Nouvelles » et « Messages ».
Les notifications, comme les pannes de système, seront affichées sous la rubrique « Messages » de l’appli.
ivari info
Où puis-je trouver les derniers numéros d’ivari info?
Vous trouverez les derniers numéros d’ivari info sous la rubrique « Nouvelles » à l’onglet « Conseillers » du site ivari.ca.
Où puis-je trouver les anciens numéros d’ivari info?
Vous trouverez tous les numéros d’ivari info (anciens et récents) sous la rubrique « Nouvelles » à l’onglet « Conseillers » du site ivari.ca.
Médias sociaux
Que sont les Médias sociaux?
La rubrique « Médias sociaux » renferme une série d’articles que vous pouvez partager avec vos clients sur Facebook et Twitter.