Anciens webinaires
Visionnez ici les webinaires préenregistrés en tout temps!
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Lors de cette présentation, Franzi Stephen vous prodiguera des conseils sur la préparation des propositions, la gestion des attentes de vos clients, l’optimisation de vos processus et vous aidera à bien mener les conversations sur les surprimes, les exclusions et les coûts.
Franzi passera en revue quelques-unes des maladies les plus analysées par les tarificateurs et les types de risque dont ils tiennent compte dans le cadre de leur évaluation.
Lors de cette session, Franzi Stephen, l’une de nos expertes en tarification, vous délivrera de précieux conseils pour finir l’année en force.
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Cette présentation souligne l’étroite collaboration entre les conseillers et les équipes de tarification et de réclamations. En adoptant les meilleures pratiques et en prenant des décisions fondées sur des faits, ils font en sorte que les réclamations puissent être traitées de la manière la plus simple et rapide possible.
Nous aimerions finir l’année en beauté en vous offrant l’occasion de poser VOS questions sur la tarification et la conformité.
En quoi consistent les exigences de tarification? Quelle est leur utilité pour le tarificateur? Qu’est-ce qu’un risque d’assurance? Pourquoi il nous arrive d’avoir un avis différent de celui du médecin?
Nous vous faisons part de ce qui se passe chez ivari en matière de tarification, des modifications apportées à nos exigences et processus, puis discutons de la façon dont nous pouvons continuer à travailler ensemble.
Dans le cadre de cette présentation, on vous inculque quelques conseils et astuces susceptibles de vous aider à accélérer le processus de tarification.
L’occasion vous est donnée de poser vos questions à Irène St-Louis, l’une de nos expertes en tarification.
Cette présentation souligne l’étroite collaboration entre les conseillers et les équipes de tarification et de réclamations. En adoptant les meilleures pratiques et en prenant des décisions fondées sur des faits, ils font en sorte que les réclamations puissent être traitées de la manière la plus simple et rapide possible.
Cette présentation porte sur le travail d’équipe entre conseillers, tarificateurs et analystes aux réclamations, qui adoptent les pratiques exemplaires et prennent des décisions basées sur des faits afin que les demandes de règlement soient traitées de la façon la plus simple et la plus rapide possible.
Lors de cette présentation, Adam Kulesza, notre Consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, passera en revue la documentation que les conseillers doivent conserver pour assurer une conformité optimale.
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Description - Nous sommes tous conscients de l’importance d’exercer ses activités en conformité avec les règles établies. Cette conformité exige notamment le traitement équitable des clients et l’adoption des pratiques commerciales définies dans l’approche de l’industrie.
Lors de cette présentation, Adam Kulesza, notre Consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, discutera de l’ACCAP et de ses lignes directrices portant sur les éléments à conserver dans les dossiers des clients. Il abordera également le sujet de la documentation que chaque conseiller devrait avoir à portée de la main pour ses propres besoins, puis répondra à vos questions.
Nous aimerions finir l’année en beauté en vous offrant l’occasion de poser VOS questions sur la tarification et la conformité.
Adam Kulesza, notre consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, sera l’occasion de découvrir les règles à suivre pour rester conforme dans notre nouveau monde.
Adam Kulesza, notre consultant en conformité, discute des éléments que le conseiller devrait consigner dans son propre dossier.
À l’occasion de cette séance, nous vous présentons notre consultant en conformité et développement des pratiques commerciales. L’accent est mis sur les documents à remplir, l’importance de ces documents et les qualités qui vous feront gagner la confiance de vos clients.
Notre équipe du Service de la conformité dirige une discussion portant sur les thèmes suivants : la vie privée à l’ère numérique; les lois canadiennes en matière de protection de la vie privée; les mesures que vous devez mettre en place pour vous y conformer; et vos obligations en matière de signalement.
Notre équipe du Service de la conformité vous invite à une discussion sur la meilleure façon de se préparer à l’Examen des pratiques des conseillers (« EPC ») et sur les exigences qu’il faut remplir si l’on est sélectionné pour cet examen.
Vous avez créé vos profils de médias sociaux et postez des publications régulières. Maintenant quelle est l’étape suivante?
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous expliquera comment bien démarrer, puis ce qu’il faut faire et éviter de faire lorsque vous transformez vos comptes de médias sociaux en outils de vente.
Cette séance vous fait découvrir les multiples facettes de l’appli mobile ivari, ses fonctionnalités et son applicabilité. En outre, nous examinons en détail le site ivari.ca pour vous communiquer certaines des ressources susceptibles de vous aider et de stimuler vos activités commerciales.
Vous avez créé vos profils de médias sociaux et postez des publications régulières. Maintenant quelle est l’étape suivante?
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous expliquera comment bien démarrer, puis ce qu’il faut faire et éviter de faire lorsque vous transformez vos comptes de médias sociaux en outils de vente.
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, parcourra avec vous les étapes d’une campagne de génération de pistes à partir d’une page Facebook.
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous présente les différents types de contenus sur Instagram.
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous montrera comment vous positionner sur LinkedIn en demeurant professionnel et authentique, et comment tirer le maximum de cette plateforme pour développer votre reseau.
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous montrera comment vous pouvez vous prévaloir de votre page Facebook pour susciter l’intérêt de votre marché cible et vous connecter avec un public engagé.
Vous souhaitez être un meilleur conseiller? Favoriser la croissance de vos affaires? Assurer votre développement et celui de vos clients? Ne ratez pas l’occasion de rencontrer Michelle Apollinaro, du cabinet B&A Financial Group. S’inspirant de son parcours professionnel qui s’étale sur plus de 30 ans, Michelle vous présentera des stratégies susceptibles de vous aider à promouvoir vos affaires et apporter de la valeur aux liens que vous tissez avec vos clients.
Kim Skermer, coach en développement des affaires, animera cette formation dans le cadre de laquelle elle vous enseignera comment établir vos éléments non négociables tout en vous alignant sur vos objectifs et votre croissance commerciale.
Le changement a eu raison de bon nombre de nos anciennes pratiques. Le monde n’est plus le même, et nous devons changer avec lui. Lors de cette présentation, Brett Lemanski, notre invité conférencier de la LIMRA, livrera ses réflexions sur les récents bouleversements qui ont secoué l’industrie, notamment la pandémie du Covid, les avancées technologiques et l’évolution des comportements des consommateurs, et analysera leur impact permanent sur notre façon de faire affaire.
Lors de cette séance, Kim Skermer, coach en développement des affaires, vous présentera un processus éprouvé dont vous pouvez vous servir pour bâtir les fondements de votre proposition de valeur. Au terme de cette présentation, vous aurez pris connaissance des cinq éléments susceptibles de vous aider à aligner votre vision sur vos capacités et votre stratégie afin d’attirer des clients et de les fidéliser.
Joignez-vous à Greg Pollock, Président et Chef de direction d’Advocis, l’Association des conseillers financiers du Canada, lors d’un webinaire au cours duquel il vous expliquera comment l’adhésion à cette association vous aidera à exceller dans tous les aspects de votre développement professionnel.
Les bons animateurs savent que la préparation est la clé du succès. Cette séance vous aidera à planifier et à développer le contenu de vos présentations. Vous repartirez avec un processus et un cadre que vous pourrez mettre à profit pour préparer vos présentations.
Les gestionnaires de compte d’ivari et les professionnels des systèmes administratifs passeront en revue certaines des demandes les plus courantes en ce qui concerne les contrats en vigueur.
William Yeung discute des diverses structures d’entreprise, des besoins communs en assurance pour les entreprises et des conséquences fiscales y afférentes.
Maple offre à cette clientèle l’accès rapide à des conseils et à des traitements offerts par des experts médicaux qualifiés, sans avoir à se déplacer en personne.
Les titulaires de polices d’assurance maladies graves d’ivari ont accès aux soins de santé virtuels de Maple. Grâce à ce service, les personnes assurées au titre de nos polices d’assurance maladies graves (police ou avenant) ont un accès en ligne à des consultations couvertes auprès de médecins généralistes et à des conseils médicaux prodigués par des experts.
Ce webinaire est l’occasion pour vous de prendre connaissance de notre processus de bout en bout pour la gestion des nouvelles affaires. Avec tous les changements qui se succèdent de nos jours, vous devez être en mesure de régler vos affaires en toute sécurité en suivant notre processus actualisé.
Joignez-vous à nous pour un webinaire au cours duquel nous vous faisons découvrir notre plateforme ivari 360, tout en vous expliquant, étape par étape, comment remplir cette proposition électronique.
L’accent de cette séance fort enrichissante est mis sur l’importance de garder le contact avec vos clients et sur les possibilités de vente que peuvent générer vos affaires en vigueur.
Processus, compétence et savoir-faire sont les éléments d’une bonne exploration. Toutefois, que pourriez-vous faire de plus pour arriver à mieux saisir le « pourquoi » de votre client? Cette séance vous permet d’approfondir davantage le processus d’établissement des faits pertinents.
Malgré leur grande importance pour les affaires, les recommandations ne semblent pas occuper une place prioritaire dans le quotidien des conseillers. Lors de cette séance, vous prendrez connaissance de techniques susceptibles de vous aider à faire face aux résistances et à attirer plus de prospects.
Cette séance vous fait découvrir les multiples facettes de l’appli mobile ivari, ses fonctionnalités et son applicabilité. En outre, nous examinons en détail le site ivari.ca pour vous communiquer certaines des ressources susceptibles de vous aider et de stimuler vos activités commerciales.
Pour établir des liens solides avec le client, il convient de lier votre solution à ce qu’ils apprécient le plus. Notre conférencier invité, Reine Khantchand, vous expliquera comment mettre en valeur l’alignement de la solution sur les besoins spécifiques du client avant de lui recommander de souscrire le produit.
Notre invité spécial de la LIMRA, Brett Lemanski, discutera de la situation de l’industrie au cours de l’année écoulée et de ses perspectives pour 2022. En invoquant les données fournies par la LIMRA, il expliquera en quoi la pandémie a façonné l’état d’esprit des consommateurs, et vous offrira quelques recommandations susceptibles de vous aider à aborder ces consommateurs.
Aimeriez-vous améliorer votre productivité et augmenter votre chiffre d’affaires? La revalorisation de votre processus de vente vous aidera à vendre plus et mieux.
Lors de cette édition du Programme à valeur ajoutée, vous découvrirez comment l’optimisation de votre stratégie marketing peut améliorer vos résultats en matière de prospection et de vente.
Pssst… Les conseillers les plus accomplis exercent une activité… secrète! Cette séance de formation porte sur la prise en charge des activités de vente, une approche susceptible de vous aider à franchir les étapes menant au succès.
L’art de la narration peut vous aider, en tant que conseiller, à établir de solides rapports avec vos clients. Exposant l’aspect scientifique de la narration, cette séance vous propose un processus reproductible, grâce auquel vous pourrez cultiver vos talents de narrateur.
Grâce à ce webinaire, vous saurez optimiser l’efficacité de vos réunions virtuelles. Que vous soyez un novice en la matière ou un habitué des réunions virtuelles depuis plusieurs mois, vous recevrez des conseils et des astuces pratiques qui vous permettront de faire de vos réunions virtuelles une expérience concluante.
De nos jours, la plupart, voire la totalité, de nos interactions sont virtuelles. Ce webinaire cherche à vous aider à trouver le bon équilibre qui nous permet de forger des liens forts et d’engager des conversations ciblées et pertinentes avec vos clients.
Les réunions virtuelles, une alternative pertinente aux réunions en face-à-face, peuvent s’avérer tout aussi efficaces. Durant cette séance d’information, notre conférencière invitée, Hélène Bellerose, aborde divers sujets, notamment le choix de votre plateforme, la gestion du moment présent et la clôture d’une réunion en proposant un plan pour l’avenir.
Comprendre ce qu’est l’épuisement professionnel et comment le gérer sont des compétences professionnelles et personnelles essentielles. Tout en vous donnant un aperçu de vos propres niveaux d’énergie, cette séance proposera des stratégies concrètes à appliquer dans votre vie.
Matthew Caldaroni, notre conférencier invité, présentera les ingrédients qui feront votre réussite et les stratégies que vous pouvez déployer pour atteindre vos objectifs.
Lors de cette séance interactive, nous chercherons à définir votre style de communication et à déterminer ses incidences sur votre activité professionnelle. Nous aborderons les erreurs de communication à éviter et les ingrédients qui feront de vous un communicateur crédible.
Au cours de cette séance, vous comprendrez mieux comment votre propre capacité d’adaptation influence les autres et comment maximiser votre efficacité dans un environnement incertain en constante évolution.
Ce webinaire est l’occasion d’explorer le concept de la responsabilité personnelle et de souligner son rôle primordial dans la réussite et l’atteinte des objectifs.
Lors de cette séance des plus enrichissantes, vous pourrez parfaire vos connaissances sur les fondements de la crédibilité, l’établissement de la crédibilité et, surtout, la protection de celle-ci.
Ce webinaire, qui porte sur la sécurité psychologique et ses effets possibles sur nous tous, vise à mieux expliquer la notion de « sécurité psychologique ». Vous apprendrez également comment créer un espace psychologiquement sécuritaire et mettre en évidence les avantages qui y sont associés.