Anciens webinaires
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Guide des propositions pour le tarificateur
Cette webinaire passer en revue les différentes étapes du processus d’une proposition d’assurance, et ce, du point de vue du tarificateur. Cette perspective unique vous aidera à identifier les pièges et les raisons des retards de traitement. En vous familiarisant avec notre processus, vous découvrirez les secrets des propositions en règle.
Causerie décontractée au sujet de la tarification et la conformité
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Aperçu de l’assurance des jeunes avec Franzi Stephen
Lors de ce webinaire, Franzi discutera de l’assurance des jeunes et de ce qui la distingue de l’assurance pour adultes. Vous prendrez connaissance des ressources dont vous pouvez vous prévaloir pour que vous et vos clients puissiez soumettre la demande en bonne et due forme, et fournir tous les éléments d’information dont le tarificateur a besoin pour la traiter.
Tarification : Causerie avec l’une des expertes en tarification
L’occasion vous est donnée de poser vos questions à Irène St-Louis, l’une de nos expertes en tarification.
Tarification : Placement des contracts
Dans le cadre de cette présentation, on vous inculque quelques conseils et astuces susceptibles de vous aider à accélérer le processus de tarification.
Mises à jour en tarification
Nous vous faisons part de ce qui se passe chez ivari en matière de tarification, des modifications apportées à nos exigences et processus, puis discutons de la façon dont nous pouvons continuer à travailler ensemble.
Outils d’évaluation des risques d’assurance
En quoi consistent les exigences de tarification? Quelle est leur utilité pour le tarificateur? Qu’est-ce qu’un risque d’assurance? Pourquoi il nous arrive d’avoir un avis différent de celui du médecin?
Causerie au sujet de la tarification et de la conformité
Nous aimerions finir l’année en beauté en vous offrant l’occasion de poser VOS questions sur la tarification et la conformité.
Bien comprendre les réclamations avec Franzi
Cette présentation souligne l’étroite collaboration entre les conseillers et les équipes de tarification et de réclamations. En adoptant les meilleures pratiques et en prenant des décisions fondées sur des faits, ils font en sorte que les réclamations puissent être traitées de la manière la plus simple et rapide possible.
Causerie décontractée au sujet de la tarification et la conformité
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Tour d’horizon d’une année en tarification
Lors de cette session, Franzi Stephen, l’une de nos expertes en tarification, vous délivrera de précieux conseils pour finir l’année en force.
Assurabilité préliminaire : Éléments de base et conseils
Franzi passera en revue quelques-unes des maladies les plus analysées par les tarificateurs et les types de risque dont ils tiennent compte dans le cadre de leur évaluation.
Police établie… police réglée… client assuré
Lors de cette présentation, Franzi Stephen vous prodiguera des conseils sur la préparation des propositions, la gestion des attentes de vos clients, l’optimisation de vos processus et vous aidera à bien mener les conversations sur les surprimes, les exclusions et les coûts.
Discussion avec Keith Leech et Franzi Stephen sur l’importance de l’assurance maladies graves
Keith Leech et Franzi Stephen se joindront à notre animatrice, DeeAnn Brinton, pour discuter de l’importance de l’assurance maladies graves. Vous découvrirez la façon de positionner ce produit auprès de vos clients et d’établir les attentes lorsqu’une réclamation est soumise.
Bien comprendre le processus de réclamations
Cette présentation porte sur le travail d’équipe entre conseillers, tarificateurs et analystes aux réclamations, qui adoptent les pratiques exemplaires et prennent des décisions basées sur des faits afin que les demandes de règlement soient traitées de la façon la plus simple et la plus rapide possible.
Bien comprendre les réclamations avec Franzi
Cette présentation souligne l’étroite collaboration entre les conseillers et les équipes de tarification et de réclamations. En adoptant les meilleures pratiques et en prenant des décisions fondées sur des faits, ils font en sorte que les réclamations puissent être traitées de la manière la plus simple et rapide possible.
Quand conformité rime avec succès commercial
Adam Kulesza, Consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, vous invite à passer en revue les éléments fondamentaux de la conformité dans la gestion des affaires. En dispensant des conseils pratiques, il proposera des stratégies et une perspective nouvelle sur la nature d’une entreprise conforme.
Causerie décontractée au sujet de la tarification et la conformité
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Conformité avec Adam Kulesza
Soyez des nôtres alors qu’Adam Kulesza passera en revue les mesures qui s’imposent pour exploiter une entreprise conforme. Il abordera d’autres sujets, tels que l’importance de la documentation, les pratiques exemplaires en matière de conformité, les unités de formation continue, etc. Que vous soyez débutant ou expérimenté, il y a toujours des astuces à apprendre!
Conformité : Comment se préparer à l’examen des pratiques des conseillers
Notre équipe du Service de la conformité vous invite à une discussion sur la meilleure façon de se préparer à l’Examen des pratiques des conseillers (« EPC ») et sur les exigences qu’il faut remplir si l’on est sélectionné pour cet examen.
Conformité : Vie privée à l’ère numérique
Notre équipe du Service de la conformité dirige une discussion portant sur les thèmes suivants : la vie privée à l’ère numérique; les lois canadiennes en matière de protection de la vie privée; les mesures que vous devez mettre en place pour vous y conformer; et vos obligations en matière de signalement.
Conformité : L’importance de mettre en évidence vos pratiques exemplaires en tant que conseiller
À l’occasion de cette séance, nous vous présentons notre consultant en conformité et développement des pratiques commerciales. L’accent est mis sur les documents à remplir, l’importance de ces documents et les qualités qui vous feront gagner la confiance de vos clients.
Et si votre plus important client était… VOUS?
Adam Kulesza, notre consultant en conformité, discute des éléments que le conseiller devrait consigner dans son propre dossier.
La conformité à l’ère de la vente à distance
Adam Kulesza, notre consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, sera l’occasion de découvrir les règles à suivre pour rester conforme dans notre nouveau monde.
Causerie au sujet de la tarification et de la conformité
Nous aimerions finir l’année en beauté en vous offrant l’occasion de poser VOS questions sur la tarification et la conformité.
Pratiques exemplaires concernant les dossiers des conseillers et des clients
Lors de cette présentation, Adam Kulesza, notre Consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, discutera de l’ACCAP et de ses lignes directrices portant sur les éléments à conserver dans les dossiers des clients. Il abordera également le sujet de la documentation que chaque conseiller devrait avoir à portée de la main pour ses propres besoins, puis répondra à vos questions.
Conformité : Le traitement équitable des clients et l’approche de l’industrie
Description - Nous sommes tous conscients de l’importance d’exercer ses activités en conformité avec les règles établies. Cette conformité exige notamment le traitement équitable des clients et l’adoption des pratiques commerciales définies dans l’approche de l’industrie.
Causerie décontractée au sujet de la tarification et la conformité
Nous vous invitons à vous joindre à Franzi Stephen, de notre Service de tarification, et Adam Kulesza, de notre Service de conformité, pour discuter de questions parmi les plus pressantes dans leurs domaines respectifs.
Documents de conformité pour les conseillers
Lors de cette présentation, Adam Kulesza, notre Consultant en conformité et en développement des pratiques commerciales, passera en revue la documentation que les conseillers doivent conserver pour assurer une conformité optimale.
Le numerique au service de vos affaires ivari!
Cette séance vous fait découvrir les multiples facettes de l’appli mobile ivari, ses fonctionnalités et son applicabilité. En outre, nous examinons en détail le site ivari.ca pour vous communiquer certaines des ressources susceptibles de vous aider et de stimuler vos activités commerciales.
La vente sur les médias sociaux avec Social Sherpa
Vous avez créé vos profils de médias sociaux et postez des publications régulières. Maintenant quelle est l’étape suivante?
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous expliquera comment bien démarrer, puis ce qu’il faut faire et éviter de faire lorsque vous transformez vos comptes de médias sociaux en outils de vente.
Les médias sociaux comme outil de prospection de choix
Nous vous invitons à découvrir comment captiver le bon public et transformer son intérêt en un véritable lien d’affaires. Apprenez à vous engager de manière authentique et stratégique sur les médias sociaux.
Facebook comme moyen d’atteindre un public engagé
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous montrera comment vous pouvez vous prévaloir de votre page Facebook pour susciter l’intérêt de votre marché cible et vous connecter avec un public engagé.
Création d’une marque et d’un réseau authentiques sur LinkedIn
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous montrera comment vous positionner sur LinkedIn en demeurant professionnel et authentique, et comment tirer le maximum de cette plateforme pour développer votre reseau.
Asseoir influence et engagement communautaire sur Instagram
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous présente les différents types de contenus sur Instagram.
Optimisation du processus de génération de pistes sur Facebook
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, parcourra avec vous les étapes d’une campagne de génération de pistes à partir d’une page Facebook.
La vente sur les médias sociaux avec Social Sherpa
Vous avez créé vos profils de médias sociaux et postez des publications régulières. Maintenant quelle est l’étape suivante?
Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous expliquera comment bien démarrer, puis ce qu’il faut faire et éviter de faire lorsque vous transformez vos comptes de médias sociaux en outils de vente.
Tour d’horizon avec l’équipe Expérience conseiller
Un webinaire spécial, lors duquel l’équipe Expérience conseiller vous accompagne dans un tour d’horizon de tout ce qu’il faut retenir pour entamer l’année 2025 sur le bon pied.
Cycles économiques de l’entreprise
William Yeung, responsable des solutions d'entreprise complexes, approfondit la notion de cycles économiques. William aborde les différentes phases que traversent les entreprises, ainsi que les objectifs communs à chacune d'entre elles.
Les clés de la réussite du conseiller moderne
Lors de cette séance, nous discuterons du parcours professionnel, des compétences essentielles et des stratégies spécifiques dont le conseiller d’aujourd’hui a besoin pour prospérer dans un environnement en constante évolution. Nous nous pencherons sur les principes fondamentaux d’un développement commercial pérenne et sur les pratiques susceptibles de vous aider à mener une activité rentable et durable.
ivari 360, l’illustration des nouvelles affaires
ivari 360, notre plateforme en ligne pour vos illustrations et vos propositions des nouvelles affaires, a fait peau neuve.
Lors de cette séance, Michelle Miller, Vice-présidente de la gestion des produits, fait la lumière les fonctionnalités de choix et les nouveaux outils susceptibles d’optimiser votre expérience 360.
Le leadership à l’ère du changement
Ce webinaire explore comment chacun gère le changement à sa manière, et présente diverses stratégies pour prospérer dans le monde du travail actuel. Nous expliquerons pourquoi la conscience de soi, la perspective de croissance et la résilience sont au cœur de l’influence transformationnelle. Faire preuve de leadership en période de changement étant un défi, c’est l’occasion pour vous d’en savoir plus sur les dernières recherches, les pratiques exemplaires et les approches les plus récentes.
Mise à jour sur le marché
Nous vous invitons à participer à notre webinaire au cours duquel les gestionnaires de Fiera Capital feront une mise à jour exclusive au sujet du marché. Candice Bangsund, de l’équipe Répartition globale de l’actif, présentera un aperçu du rendement des marchés financiers en 2023, y compris les développements macroéconomiques récents, les perspectives et les répercussions sur les catégories d’actif et les stratégies de placement au cours des 12 à 18 prochains mois.
Le numerique au service de vos affaires ivari!
Cette séance vous fait découvrir les multiples facettes de l’appli mobile ivari, ses fonctionnalités et son applicabilité. En outre, nous examinons en détail le site ivari.ca pour vous communiquer certaines des ressources susceptibles de vous aider et de stimuler vos activités commerciales.
Programme à valeur ajoutée – L’art de tirer parti de la recommandation de clients
Malgré leur grande importance pour les affaires, les recommandations ne semblent pas occuper une place prioritaire dans le quotidien des conseillers. Lors de cette séance, vous prendrez connaissance de techniques susceptibles de vous aider à faire face aux résistances et à attirer plus de prospects.
Programme à valeur ajoutée : Établissement des faits pertinents
Processus, compétence et savoir-faire sont les éléments d’une bonne exploration. Toutefois, que pourriez-vous faire de plus pour arriver à mieux saisir le « pourquoi » de votre client? Cette séance vous permet d’approfondir davantage le processus d’établissement des faits pertinents.
Comment tirer le maximum de vos affaires en vigueur
L’accent de cette séance fort enrichissante est mis sur l’importance de garder le contact avec vos clients et sur les possibilités de vente que peuvent générer vos affaires en vigueur.
Apprenez tout sur ivari 360
Joignez-vous à nous pour un webinaire au cours duquel nous vous faisons découvrir notre plateforme ivari 360, tout en vous expliquant, étape par étape, comment remplir cette proposition électronique.
Processus de bout en bout pour le traitement des nouvelles affaires ivari
Ce webinaire est l’occasion pour vous de prendre connaissance de notre processus de bout en bout pour la gestion des nouvelles affaires. Avec tous les changements qui se succèdent de nos jours, vous devez être en mesure de régler vos affaires en toute sécurité en suivant notre processus actualisé.
Accès rapide et pratique à des soins médicaux… en un clic!
Maple offre à cette clientèle l’accès rapide à des conseils et à des traitements offerts par des experts médicaux qualifiés, sans avoir à se déplacer en personne.
Les principes de base de l’assurance pour les entreprises
William Yeung discute des diverses structures d’entreprise, des besoins communs en assurance pour les entreprises et des conséquences fiscales y afférentes.
Simplification du traitement des demandes courantes visant les contrats en vigueur
Les gestionnaires de compte d’ivari et les professionnels des systèmes administratifs passeront en revue certaines des demandes les plus courantes en ce qui concerne les contrats en vigueur.
Préparation en vue d’une présentation
Les bons animateurs savent que la préparation est la clé du succès. Cette séance vous aidera à planifier et à développer le contenu de vos présentations. Vous repartirez avec un processus et un cadre que vous pourrez mettre à profit pour préparer vos présentations.
Advocis : L’association professionnelle pour votre développement professionnel
Joignez-vous à Greg Pollock, Président et Chef de direction d’Advocis, l’Association des conseillers financiers du Canada, lors d’un webinaire au cours duquel il vous expliquera comment l’adhésion à cette association vous aidera à exceller dans tous les aspects de votre développement professionnel.
Quand vision rime avec proposition de valeur unique
Lors de cette séance, Kim Skermer, coach en développement des affaires, vous présentera un processus éprouvé dont vous pouvez vous servir pour bâtir les fondements de votre proposition de valeur. Au terme de cette présentation, vous aurez pris connaissance des cinq éléments susceptibles de vous aider à aligner votre vision sur vos capacités et votre stratégie afin d’attirer des clients et de les fidéliser.
Repenser les affaires à l’ère du changement
Le changement a eu raison de bon nombre de nos anciennes pratiques. Le monde n’est plus le même, et nous devons changer avec lui. Lors de cette présentation, Brett Lemanski, notre invité conférencier de la LIMRA, livrera ses réflexions sur les récents bouleversements qui ont secoué l’industrie, notamment la pandémie du Covid, les avancées technologiques et l’évolution des comportements des consommateurs, et analysera leur impact permanent sur notre façon de faire affaire.
Les cinq piliers et l’importance des intentions dans les affaires avec Kim Skermer
Kim Skermer, coach en développement des affaires, animera cette formation dans le cadre de laquelle elle vous enseignera comment établir vos éléments non négociables tout en vous alignant sur vos objectifs et votre croissance commerciale.
Comment bâtir la meilleure version de vous-même!
Vous souhaitez être un meilleur conseiller? Favoriser la croissance de vos affaires? Assurer votre développement et celui de vos clients? Ne ratez pas l’occasion de rencontrer Michelle Apollinaro, du cabinet B&A Financial Group. S’inspirant de son parcours professionnel qui s’étale sur plus de 30 ans, Michelle vous présentera des stratégies susceptibles de vous aider à promouvoir vos affaires et apporter de la valeur aux liens que vous tissez avec vos clients.
Stratégies pour vaincre les objections et conclure la vente
Cette session mettra l’accent sur les compétences en communication et les meilleures pratiques dont vous avez besoin pour solliciter des affaires en toute confiance et pour vaincre les objections de vos clients.
Les secrets des recommandations qui aboutissent
À l’occasion de ce webinaire, Paul Binnendyk vous donnera des conseils pertinents et vous présentera les pratiques à adopter pour transformer vos conversations exploratoires en recommandations qui enthousiasment vos clients et les incitent à passer à l’action.
Les ingrédients d’une conversation exploratoire percutante
Rejoignez Paul Binnendyk lors de ce webinaire instructif axé sur l’optimisation des interactions avec les clients et la création d’une expérience client unique.
Compétences optimales en matière de communication et de présentation
Notre conférencier invité, Peter Hiddema, présente un webinaire des plus captivants au cours duquel vous découvrirez les secrets d’une allocution convaincante et percutante.
Maîtriser la productivité pour développer votre entreprise
Nous discuterons en profondeur les méthodologies, outils et stratégies essentiels susceptibles de vous aider à réaliser vos objectifs d’affaires, tout en développant votre entreprise.
Stimuler la productivité grâce à des méthodologies éprouvées
Nous explorerons en profondeur les méthodologies, outils et stratégies pratiques susceptibles de vous aider à être plus productif, tout en développant votre entreprise.
Comment garder le cap sur l’essentiel
Lors de ce webinaire, la conférencière Ashley Frank vous invitera à plonger au cœur des compétences qui vous permettront non seulement de réussir, mais de prospérer dans un monde où l’attention est de plus en plus courte, la fantômisation est une pratique courante et la concurrence est plus féroce que jamais.
Créer un ordre du jour qui a de l’impact
Cette session traitera des règles à suivre pour préparer les ordres du jour de ces appels et réunions, et des stratégies à déployer pour que ceux-ci créent de la valeur à la fois à vous-même, en tant que conseiller, et à vos interlocuteurs, qu’ils soient clients ou parties prenantes.
Discussion avec Keith Leech et Franzi Stephen sur l’importance de l’assurance maladies graves
Keith Leech et Franzi Stephen se joindront à notre animatrice, DeeAnn Brinton, pour discuter de l’importance de l’assurance maladies graves. Vous découvrirez la façon de positionner ce produit auprès de vos clients et d’établir les attentes lorsqu’une réclamation est soumise.
Réunions consultatives virtuelles : Faites de la technologie votre alliée!
Les réunions virtuelles, une alternative pertinente aux réunions en face-à-face, peuvent s’avérer tout aussi efficaces. Durant cette séance d’information, notre conférencière invitée, Hélène Bellerose, aborde divers sujets, notamment le choix de votre plateforme, la gestion du moment présent et la clôture d’une réunion en proposant un plan pour l’avenir.
Forger des liens à l’ère numérique avec Hélène Bellerose
De nos jours, la plupart, voire la totalité, de nos interactions sont virtuelles. Ce webinaire cherche à vous aider à trouver le bon équilibre qui nous permet de forger des liens forts et d’engager des conversations ciblées et pertinentes avec vos clients.
Pratiques exemplaires pour les réunions virtuelles
Grâce à ce webinaire, vous saurez optimiser l’efficacité de vos réunions virtuelles. Que vous soyez un novice en la matière ou un habitué des réunions virtuelles depuis plusieurs mois, vous recevrez des conseils et des astuces pratiques qui vous permettront de faire de vos réunions virtuelles une expérience concluante.
Le récit dans le monde des affaires
L’art de la narration peut vous aider, en tant que conseiller, à établir de solides rapports avec vos clients. Exposant l’aspect scientifique de la narration, cette séance vous propose un processus reproductible, grâce auquel vous pourrez cultiver vos talents de narrateur.
Programme à valeur ajoutée – Comment bâtir votre propre marque? Conseil pour élargir votre clientele
Lors de cette édition du Programme à valeur ajoutée, vous découvrirez comment l’optimisation de votre stratégie marketing peut améliorer vos résultats en matière de prospection et de vente.
Programme à valeur ajoutée – Cycle de vente : passer à la vitesse supérieure
Aimeriez-vous améliorer votre productivité et augmenter votre chiffre d’affaires? La revalorisation de votre processus de vente vous aidera à vendre plus et mieux.
Nouvelles directions, nouvelles possibilités – webinaire animé par la LIMRA
Notre invité spécial de la LIMRA, Brett Lemanski, discutera de la situation de l’industrie au cours de l’année écoulée et de ses perspectives pour 2022. En invoquant les données fournies par la LIMRA, il expliquera en quoi la pandémie a façonné l’état d’esprit des consommateurs, et vous offrira quelques recommandations susceptibles de vous aider à aborder ces consommateurs.
Recommandation de solutions et conclusion de ventes
Pour établir des liens solides avec le client, il convient de lier votre solution à ce qu’ils apprécient le plus. Notre conférencier invité, Reine Khantchand, vous expliquera comment mettre en valeur l’alignement de la solution sur les besoins spécifiques du client avant de lui recommander de souscrire le produit.
Les bonnes habitudes pour les bonnes performances
Êtes-vous à la recherche d’un plan d’action qui fera de vous un performant de haut niveau?
Lors de ce webinaire, l’occasion vous sera donnée de découvrir les principales qualités des personnes très performantes et la façon de les mettre en avant en utilisant vos forces, faiblesses et points de résilience.
L’expertise de vos gestionnaires de comptes au service de votre entreprise!
Une séance spéciale animée par notre talentueuse équipe de développement des affaires et au cours de laquelle les membres de cette équipe, en plus de vous familiariser avec leurs fonctions au sein de notre compagnie, vous expliqueront comment ils peuvent vous soutenir dans votre rôle en tant que conseiller(ère) en assurance.
Établissement des relations dans le nouveau monde du travail
Lors de cette session, Joanne Trotta explorera les pratiques exemplaires permettant d’établir des relations dans le nouveau monde du travail et soulignera l’importance que revêt une communication efficace et la nécessité d’être engagé et intentionnel dans l’ensemble de ses actions.
L’importance de l’établissement des objectifs
Animé par Tara Muir, Consultante principale en apprentissage chez ivari, ce webinaire vous offre l’occasion d’analyser votre approche quant à l’établissement des objectifs. Nous suivrons les étapes du processus de rédaction des objectifs à l’aide de deux modèles distincts que vous pourrez immédiatement mettre en pratique, tout en partageant votre expérience et votre savoir-faire.
La psychologie de la réussite
Michael Cooke décortique la psychologie des comportements menant aux performances optimales et susceptibles de vous aider dans la conquête des objectifs de cette année. Il s’agit d’une exploration immersive qui dévoile les modèles, les idées, les concepts et les histoires inspirantes qui favorisent l’ascension vers les sommets.
L’art de la maîtrise de la productivité
Le présent webinaire vous propose une vue d’ensemble de la psychologie de la productivité. Vous allez aussi découvrir les facteurs clés qui influencent votre efficacité et les stratégies susceptibles de vous aider à dynamiser votre productivité.
Bien comprendre l’épuisement professionnel
Comprendre ce qu’est l’épuisement professionnel et comment le gérer sont des compétences professionnelles et personnelles essentielles. Tout en vous donnant un aperçu de vos propres niveaux d’énergie, cette séance proposera des stratégies concrètes à appliquer dans votre vie.
Programme valeur ajoutée : Crédibilité du conseiller
Lors de cette séance des plus enrichissantes, vous pourrez parfaire vos connaissances sur les fondements de la crédibilité, l’établissement de la crédibilité et, surtout, la protection de celle-ci.
La responsabilité personnelle
Ce webinaire est l’occasion d’explorer le concept de la responsabilité personnelle et de souligner son rôle primordial dans la réussite et l’atteinte des objectifs.
L’adaptation à une constante évolution
Au cours de cette séance, vous comprendrez mieux comment votre propre capacité d’adaptation influence les autres et comment maximiser votre efficacité dans un environnement incertain en constante évolution.
Parlons… styles de communication
Lors de cette séance interactive, nous chercherons à définir votre style de communication et à déterminer ses incidences sur votre activité professionnelle. Nous aborderons les erreurs de communication à éviter et les ingrédients qui feront de vous un communicateur crédible.
Et si 2023 est l’année où vous passez finalement à l’action!
Matthew Caldaroni, notre conférencier invité, présentera les ingrédients qui feront votre réussite et les stratégies que vous pouvez déployer pour atteindre vos objectifs.