ivari logo

Une protection à vie pour votre nouveau-né!

Tout jalon important de la vie entraîne des changements considérables. L’art de devenir parent est certes l’événement le plus formidable qui soit. Il entraîne naturellement un grand sentiment de responsabilité, de même qu’une joie inouïe et un amour profond pour cet être délicat qui occupera une si grande place dans votre vie.

Un lit de bébé, des couches, et pourquoi pas… une assurance vie!

Dans la mesure du possible, vous revêtirez un rôle actif dans la vie de votre enfant en lui assurant la sécurité et tout ce qu’il y a de mieux, notamment une saine alimentation et des écoles qui le prépareront pour l’avenir. Malgré tout cela, qu’adviendrait-il si vous appreniez soudainement que vous êtes frappé d’une maladie grave ou que le pire devait arriver? Si votre revenu devait cesser, votre enfant serait-il en mesure de poursuivre le chemin que vous lui avez soigneusement tracé? Des fonds sont-ils prévus pour défrayer les coûts d’hébergement ou d’études postsecondaires? C’est à ce niveau que des assurances vie et maladies graves sauront vous être utiles.

De combien d’assurance ai-je besoin?

Avant de prendre une décision quant au montant d’assurance nécessaire à la protection de votre famille, il faut tenir compte de divers facteurs. L’outil Portrait-Assurance d’ivari vous aidera à déterminer les facteurs pertinents et à élaborer une solution d’assurance adaptée à vos besoins. En outre, Portrait-Assurance tiendra compte d’éléments tels que :

  • Les dépenses familiales sur toute une année notamment en ce qui concerne l’hébergement, la nourriture et les vêtements.
  • Les sommes nécessaires pour rembourser tout prêt existant et toute dette en souffrance, telle que les comptes de crédit ou un prêt hypothécaire.
  • Les sommes nécessaires à votre famille pour assumer les grosses dépenses temporaires, telles que les études postsecondaires des enfants.
  • Les dépenses de fin de vie, par exemple, les obsèques ou les impôts.

Vous croyez peut-être que vous n’avez pas besoin d’une assurance vie, si vous ne travaillez pas à l’extérieur. Même si vous ne touchez pas un revenu de source extérieure, une protection d’assurance vie s’avère indispensable. S’il devait vous arriver un événement fâcheux en tant que parent au foyer, qui assumerait toutes vos tâches quotidiennes? Il faudrait trouver quelqu’un pour s’occuper de vos enfants, faire le ménage et préparer les repas. Dans certains cas, le conjoint survivant doit embaucher une bonne d’enfants à domicile ou assumer les frais de garde. Sur plusieurs années, le remplacement d’un parent au foyer peut coûter plusieurs centaines de milliers de dollars.

Votre famille peut-elle se passer d’une protection?

Vous saisissez la pertinence d’une assurance vie, mais en craignez les coûts. Ne vous en faites pas! L’assurance vie est bien plus abordable que vous ne le pensez. Qui plus est, la solution d’assurance personnalisée d’ivari vous procure la bonne protection au bon moment.

Tout d’abord, tentez l’expérience Portrait-Assurance. Ce calculateur d’assurance convivial vous communiquera des connaissances de base sur le montant et le type d’assurance nécessaire à la protection de votre famille. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez transmettre les résultats par courriel à votre conseiller en assurance, qui saura vous recommander des produits adaptés à votre budget.

ivari logo

MC ivari et les logos ivari sont des marques de commerce d’ivari Canada ULC. ivari est autorisée à utiliser
ces marques.