Assurance vie universelle

Il faut d’abord nous contacter par téléphone au 1-800-846-5970 ou par courriel à l’adresse reclamations@ivari.ca et nous transmettre les renseignements suivants pour nous permettre d’entamer le processus.

Assurance vie :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Cause du décès (accident ou maladie)
  • Date de naissance
  • Pays où est survenu le décès (renseignement important)

Une fois que nous sommes informés du sinistre, un de nos experts vous avisera dans les 24 heures des formulaires à soumettre.

Prestation du vivant de l’assuré au titre d’une police d’assurance vie universelle :

Invalidité professionnelle :

  • Numéro de police
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Cause de l’invalidité professionnelle

Assurance maladies graves :

  • Numéro de police
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Type de maladie grave

Exonération des primes :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Cause de l’invalidité

Assurance temporaire

Il s’agit d’abord de nous contacter par téléphone au 1-800-846-5970 ou par courriel à l’adresse reclamations@ivari.ca et de nous transmettre les renseignements suivants pour nous permettre d’entamer le processus.

Assurance vie :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Cause du décès (accident ou maladie)
  • Date de naissance
  • Pays où est survenu le décès (renseignement important)

Exonération des primes :

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Date à laquelle l’assuré a cessé de travailler
  • Cause de l’invalidité

Une fois que nous sommes informés du sinistre, un de nos experts vous avisera dans les 24 heures des formulaires à soumettre.

Assurance maladies graves

La première chose à faire est de nous contacter par téléphone au 1-800-846-5970 ou par courriel à l’adresse reclamations@ivari.ca et de nous transmettre les renseignements suivants pour nous permettre d’entamer le processus.

  • Numéro de police
  • Prénom et nom de famille de l’assuré
  • Diagnostic
  • Date du diagnostic

Une fois que nous sommes informés du sinistre, un de nos experts vous avisera dans les 24 heures des formulaires à soumettre.

Référez-vous au type de produit d’assurance que vous détenez pour vous assurer que toutes les étapes indiquées pour un traitement rapide de la demande sont suivies.

Pour toute assistance supplémentaire, vous pouvez nous appeler sans frais au 1-800-846-5970 ou nous écrire à l’adresse reclamations@ivari.ca.