Mise à jour du module d’apprentissage en ligne Accessibilité pour les services à la clientèle

La promotion d’une accessibilité accrue dans le cadre des services à la clientèle, laquelle est une exigence prévue par le gouvernement ontarien, constitue une bonne stratégie d’affaires. Conformément à cette exigence, nous procéderons à un nouveau lancement de notre module d’apprentissage en ligne Accessibilité pour les services à la clientèle le 21 août 2021. Cette version actualisée offrira des données statistiques à jour et présentera de nouvelles questions dans le quiz final. Cette mise à jour coïncide avec l’introduction d’un nouveau code en matière de formation continue dans la province de Québec.

Que devez-vous faire?

Si vous avez déjà suivi ce cours, connectez-vous à ivari.ca et imprimez votre certificat de formation continue pour vos dossiers, et ce, avant le 21 août.

Si vous souhaitez suivre ce cours de nouveau pour obtenir des unités de formation continue, nous vous recommandons de vous rendre sur le site Web de votre organisme de réglementation provincial pour prendre connaissance des exigences à cet égard.