Nous sommes là pour vous en ce temps de crise

Nous traversons tous une période difficile en raison du COVID-19. Tout en suivant de près la situation, nous comptons offrir tout le soutien nécessaire à nos employés, nos titulaires de police et nos conseillers. Notre priorité a toujours été de vous prêter l’assistance nécessaire.

Rappel! Date limite du Programme de report des primes
La date limite pour la réception des demandes relatives au programme de report du paiement des primes est le mardi 30 juin 2020. Les demandes reçues après cette date ne seront pas acceptées.

Le soutien que nous vous offrons

  • Nous arrivons à maintenir le rythme normal des activités grâce à la mise en œuvre de notre plan de continuité des opérations.
  • Nous veillons à la sécurité de nos employés par l’imposition de restrictions en ce qui concerne les voyages, le nombre d’employés par étage et la participation obligatoire aux réunions et aux conférences importantes.
  • Nous tirons le maximum des outils numériques permettant de maintenir le contact direct.

Notre collaboration concrète

Nous diminuons la nécessité des interactions sur papier, grâce à nos outils commerciaux numériques.

Nous répondons à vos questions

Pour toute question, veuillez consulter la rubrique « Comment faire pour… ? » du site ivari.ca. Nous ajouterons des questions et des réponses au fur et à mesure.

Pendant cette période éprouvante, prenez les mesures qui s’imposent pour assurer votre sécurité et votre bonne santé.