Notre équipe de tarification a pour mission de vous proposer un service de qualité vous permettant de procurer à vos clients la bonne assurance dans les plus brefs délais.
Voici en quoi ce service est supérieur :
- L’examen des demandes d’opinion concernant l’assurabilité préliminaire pour guider le client dans la bonne direction.* Il est même possible de réserver une consultation préalable avec notre conseiller en tarification.
- L’engagement, par le tarificateur, de traiter le dossier dans un délai de 48 heures et de régler la police selon un délai d’exécution rapide, soit 19 jours en moyenne, depuis la soumission de la proposition.
- Nos Lignes directrices concernant les immigrants qui n’imposent aucune exigence minimale quant au statut de résident et ne fixent pas de critères quant à l’état de santé selon le statut d’immigrant.
- Les taux non-fumeurs que nous proposons à la plupart des consommateurs de cannabis. Nous considérons comme non-fumeur tout client qui ne vapote pas ou qui ne consomme pas d’autres produits à base de tabac ou de nicotine.
Et, lorsque les proches doivent dire adieu à l’être aimé, le processus relatif aux réclamations est à la fois convivial et rapide. De plus, nous payons 99 % des réclamations reçues.
En cliquant ici, vous accéderez à dix conseils prodigués par notre équipe de tarification, qui vous seront d’une grande utilité dans le cadre de vos activités commerciales.
* Les demandes d’opinion concernant l’assurabilité préliminaire sont basées sur des renseignements limités en matière de santé et de style de vie et ne doivent servir qu’à titre indicatif. Vous ne pouvez y accéder que par l’entremise de l’équipe des ventes d’ivari.