Il s’agit de l’outil libre-service portant sur les attestations de formation continue d’ivari.
Cette plateforme vous permet de consulter et de télécharger vos attestations pour toute formation ou présentation donnée en direct par l’équipe des ventes et à laquelle vous avez participé.
Après avoir ouvert une session sur ivari.ca, rendez-vous sur : « Mes affaires », puis « Formation continue », et cliquez sur le lien « Historique de mes formations en direct – Ventes ».
ivari ne transmet plus par courriel les unités de formation continue aux conseillers pour toute présentation ou séance de formation suivie depuis le 21 mai 2021. En tant que conseiller, vous avez la responsabilité de télécharger et de sauvegarder vos documents pertinents pour vos dossiers et pour le maintien de votre permis.
En tant que conseiller agréé au Québec, il vous sera temporairement impossible de télécharger vos unités de formation continue par le biais de cet outil libre-service. Plutôt, ivari vous transmettra directement par courriel vos certificats d’achèvement de formation continue. Ce changement temporaire s’avère nécessaire pendant que nous mettons à jour nos systèmes en fonction du nouveau règlement imposé par la Chambre de la sécurité financière (CSF). Cela dit, toute unité de formation continue octroyée avant le 23 avril 2022 peut être téléchargée depuis l’outil Historique de mes formations en direct – Ventes.
Vos attestations, que vous pourrez télécharger et conserver pour le maintien de votre permis, demeureront accessibles en ligne pendant trois ans.
Vos attestations sont téléchargeables dans les deux semaines suivant votre participation à une séance de formation ou à une présentation donnée en direct par l’équipe des ventes.
Q : Au moment de l’inscription, avez-vous fourni le bon code AP (tel qu’il figure au contrat d’ivari)?
Q : En vous inscrivant, avez-vous donné l’adresse électronique que vous utilisez pour vous connecter au site sécurisé ivari.ca?
Q : Avez-vous assisté à la formation au complet?
Si vous avez répondu « non » à l’une ou l’autre de ces questions, vous n’avez pas droit aux unités de formation continue pour cette séance ou ce cours, car vous devez :
Le document de travail sur ivari.ca donne les renseignements pertinents. Si vous êtes un conseiller agréé au Québec, vos unités vous seront transmises par courriel pendant la mise à jour de nos systèmes. Veuillez nous écrire à [email protected] pour toutes questions.
Ce message s’affiche dans l’un des scénarios suivants :
Ouvrez une session sur ivari.ca, rendez-vous sur Mes affaires > Formation continue > Centre d’apprentissage. Le Centre d’apprentissage vous donnera accès à vos attestations de formation continue relativement aux cours admissibles suivis au complet et pour lesquels vous avez obtenu la note de passage.
Dès que vous aurez signé un contrat avec ivari et que vous aurez établi votre connexion sécurisée (Accès-conseiller) sur ivari.ca, vous pourrez commencer à cumuler vos unités de formation continue. Assurez-vous d’utiliser votre courriel professionnel lorsque vous vous inscrivez à une séance et que vous vous connectez à ivari.ca.
Contactez Affaires électroniques par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 1-800-646-1481.
Utilisez le lien « Historique de mes formations en direct – Ventes » sous Mes affaires > Formation continue.
Bien sûr. Lors de votre inscription à la séance, si vous fournissez l’adresse électronique servant à vous connecter au site sécurisé ivari.ca, vous serez en mesure d’accéder à vos unités à partir du lien « Historique de mes formations en direct – Ventes ».
Contactez-nous à l’adresse [email protected].