Parlons … protection et sécurité

Tout commence par une conversation.

Nous faisons appel au pouvoir de la communication pour évacuer la peur associée à la souscription d’une assurance et la remplacer par la confiance. Nous cherchons à vous aider à bien comprendre les options qui vous sont offertes, et à faire le bon choix quand il s’agit de vous protéger, vous et votre famille.

Nous proposons une variété de produits d’assurance vie temporaire, vie universelle et maladies graves qui, souscrits séparément ou ensemble, peuvent créer une solution adaptée à vos besoins.

Ce site est une précieuse source d’informations sur les produits d’assurance et sur les modalités y afférentes. Nous vous recommandons toutefois de communiquer avec un expert en assurance agréé si vous avez des questions.

Types d’assurance

Nous offrons une gamme complète de régimes d’assurance. Faites votre choix!

Assurance vie universelle

L’assurance vie universelle (VU) procure une protection à vie et est assortie d’un volet « épargne ».

Assurance vie temporaire

Il arrive que la protection d’assurance dont vous avez besoin soit limitée dans le temps puisqu’elle est destinée à couvrir des dépenses importantes, comme l’hypothèque ou les études post-secondaires.

Assurance maladies graves

Qu’elle soit souscrite comme avenant ou comme police autonome, l’assurance maladies graves (AMG) d’ivari vous aide à alléger le fardeau financier qui accompagne le processus de rétablissement suite à une maladie grave.

Planification de l’assurance

Quand il s’agit d’assurance, faire le bon choix est primordial.

Avez-vous toujours besoin des services d’un conseiller?

Absolument! À l’instar des médecins, avocats et autres professionnels, le conseiller est un expert compétent et dûment agréé. Vous pouvez vous attendre à ce que vos intérêts financiers constituent sa priorité numéro un. Il vous aidera à établir l’étendue de vos besoins en assurance et à choisir les produits susceptibles d’y répondre. Pour vous préparer en vue de la première rencontre, le conseiller pourrait vous demander d’utiliser l’outil en ligne Portrait-Assurance ou un outil semblable. Les résultats serviront de point de départ aux discussions.